Plan accès à Audressein

Plan d’accès

eglise
Pour arriver à Audressein en voiture :
En venant de Toulouse par l’autoroute de Tarbes :
Sortie N°20 direction St Girons.
A St Girons : Direction Castillon/Moulis/Aspet.
Audressein se situe à 12 Km de St Girons
En train :
Arrivée à Saint Girons, on viendra vous chercher.

 

Autre option : Depuis l’Auberge, prendre la rue d’Audressein (La maison est visible exactement dans l’axe de cette rue, dans les hauteurs au-dessus du village). Puis, à gauche après le pont.

Ble-Audressein

 

 

 


Se loger à Audressein :
Sur les lieux de stage, gratuitement (selon disponibilités) : « Les Hauts de St Martin » (06 75 60 09 60 / 05 61 96 14 14).
ou chambres d’hôte :
A l’Auberge : 05 61 96 11 80
Castillon : Au Coeur du Chemin : 05 61 66 09 92 – 06 81 02 27 23.
Plus nombreux gîtes, hôtels et campings dans le voisinage.

Audressein

A Audressein :
En arrivant par la route en venant de St Girons, on traverse un premier pont (sur le Lez) et on passe devant l’Auberge. On continue sur la même route et après la sortie d’Audressein on traverse un deuxième pont (sur la Bouigane). Juste après ce dernier pont, on tourne à droite et on revient vers Audressein par l’autre côté de la rivière. Prendre alors la petite route à gauche qui monte à flanc de montagne (juste au poteau électrique avant la 1ère maison, avec un panneau (poteau électrique). Monter cette route en zigzags environ 1Km. Arrivée au dessus de la maison située en contrebas ; parking immédiatement accessible en descendant par une petite bretelle. Au dessus de la boîte aux lettres, le nom du lieu est indiqué : « Les Hauts de St Martin » .

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*